Les Lions sont à Schaffhouse pour confirmer
Avec 4 points au compteur en 2 matchs, le SLO veut confirmer son bon début de saison en Brack.ch Challenge League.
Pour le compte de la 3ème journée de championnat, les Stadistes s’en vont affronter le FC Schaffhouse ce dimanche à 14h45. Sur les bords du Rhin, ils auront affaire à un redoutable adversaire, l’équipe entraînée par Murat Yakin occupant le sommet du classement après avoir remporté ses 2 premiers matchs sur des larges scores.
Mais le SLO n’est pas en reste. Après un nul encourageant à Thoune (2-2), les hommes de Meho Kodro ont pris le meilleur sur le SC Kriens à la Pontaise. Une victoire 2-1 méritée, arrachée en fin de partie grâce à des buts de Ndongo et Amdouni. De quoi se mettre en confiance avant la rencontre de ce week-end !
D’autant plus que le SLO n’a encore jamais perdu face au FC Schaffhouse depuis l’ascension en Challenge League (2 nuls, 2 victoires). Les Stadistes avaient même acquis la première victoire de leur histoire en deuxième division sur la pelouse des Schaffhousois: trois points arrachés en fin de partie pour un match remporté 1-0. Preuve que, déjà à l’époque, les Lions faisaient preuve de caractère et ne lâchaient rien jusqu’au bout.
Prenant la route de Schaffhouse déjà ce samedi soir après une bonne semaine de préparation, les Stadistes sont déterminés à ramener les 3 points de ce déplacement sur la pelouse du leader.
Allez les Lions !
PASSION – FIERTÉ – AMBITION
