L’avant-match : FC SLO – SC KRIENS

De retour à Lausanne !

Un peu plus d’un an après ses débuts en Challenge League, où le club du sud de Lausanne a été contraint d’être délocalisé à Nyon le temps d’une saison, le FC Stade Lausanne Ouchy retrouve la capitale vaudoise dès ce week-end !

À l’occasion de la 2ème journée de Brack.ch Challenge League, nos Lions rugiront pour la première fois ce samedi à ce niveau de la compétition sur le sol lausannois, face au SC Kriens (18h) au stade de la Pontaise, ainsi que pour le reste de la saison !

Une semaine après avoir ramené un point de l’Oberland bernois, chez le FC Thoune (2-2) où nos Stadistes auraient mérité meilleur sort, ils reviennent encore plus affamés et compte bien repartir cette fois-ci avec les 3 points en inaugurant de la meilleure des manières leurs retour à Lausanne !

La saison dernière, le SLO et le SC Kriens se sont affrontés à 4 reprises en championnat et la formation lucernoise a plutôt pas mal souri aux Stadistes, surtout à Colovray : 2 victoires (à Nyon), 1 nul et 1 défaite. Nous souhaitons la même réussite à nos joueurs pour ce 1er match à domicile !

Nous comptons sur votre présence et espérons vous voir nombreux ce samedi à 18h pour encourager les Lions pour leurs grande première au stade de la Pontaise !

L’histoire du SLO se poursuit et elle passe par vous !

N’hésitez pas à réserver vos billets à l’avance et profiter de tarifs préférentiels via notre site Internet: www.fcslo.ch/billets/

Allez les Lions !

PASSION – FIERTÉ – AMBITION