L’avant-match: FC Thoune – FC SLO

Les Lions sont prêts à rugir !

C’est reparti ! Le championnat de Brack.ch Challenge League est prêt à redémarrer.

Après sa première saison au second échelon suisse, le FC Stade Lausanne Ouchy peut se féliciter de sa 7ème place avec ses 42 points obtenus en 36 rencontres.

Cette année, le SLO est bien déterminer à montrer qu’il a bien sa place en Challenge League et cela débutera dès vendredi à 19h00 pour le premier match du championnat version 2020/2021. Les Lions se déplaceront dans l’Oberland bernois, chez le relégué de Raiffeisen Super League, le FC Thoune.

La dernière fois que les deux équipes s’étaient affrontées, c’était il y a pile 9 ans, le 17 septembre 2011 en 1/32e de finale de la coupe de Suisse ! Les Stadistes qui évoluaient encore en 2e ligue Inter (!) à l’époque, s’étaient inclinés 0-5 face aux joueurs de Bernard Challandes. Ce sera donc la première fois de l’histoire que les deux clubs s’affronteront à ce niveau.

Pour entamer cette nouvelle saison, nos Lions auront faim de victoire après l’élimination du week-end dernier en coupe face à Grasshopper et auront à cœur de frapper fort dès le début du championnat !

C’est bien plus qu’un club qui sera derrière nos Lions vendredi afin de ramener 3 points de Thoune et en espérant ainsi débuter le championnat de la meilleure des manières.

TOUS ENSEMBLE DERRIÈRE LE SLO !

ALLEZ LES LIONS !!!

PASSION – FIERTÉ – AMBITION