Un nouveau Lion pour garder les cages du SLO

Le FC Stade Lausanne Ouchy est heureux d’annoncer le transfert du gardien vaudois Dany Da Silva. Le portier de 27 ans a signé pour 1 saison.

Originaire du Nord-Vaudois, Dany Da Silva commence sa formation dans le club d’Yverdon-Sport. Passé ensuite par le Team Vaud, il fera son retour dans la cité thermale et disputera 46 matchs avec YS. Il effectuera ensuite des passages au Mont puis à Sion avant de revenir dans le canton de Vaud, au Lausanne-Sport, où il prendra notamment part à 5 rencontres de Super League. Il effectuera ensuite son retour à Yverdon où il effectuera une saison pleine avant de revenir au LS.
Lors de ces 2 dernières saisons, Dany da Silva a disputé 5 rencontres avec la première équipe du Lausanne-Sport, prenant part à la promotion en Super League de notre voisin du nord.
En test depuis la reprise du championnat, il aura séduit le staff technique grâce à ses qualités tant sur qu’en dehors du terrain.
Le SLO se réjouit de pouvoir compter sur Dany Da Silva et a hâte de le voir évoluer sous les couleurs rouges et blanches !
Bienvenue Dany !

Historique de clubs:

2010-2013: Yverdon-Sport, 46 matchs
2013-2014: FC Le Mont, 5 matchs
2014-2015: FC Sion, 2 matchs
2015-2017: Lausanne-Sport, 13 matchs
2017-2018: Yverdon-Sport, 30 matchs
2018-2020: Lausanne-Sport, 5 matchs

«Les bons résultats de la saison passée et l’ambition affichée pour cette saison m’ont motivé à rejoindre le projet du SLO. Pendant mon test ici, j’ai eu une très bonne première impression du staff et de l’équipe sur le terrain, et je pense qu’on peut faire une très bonne saison».

Dany Da Silva

Nouveau Gardien du FC SLO