Le SLO jouera la Coupe à Samaranch !

C’est un retour à la maison le temps d’un match pour le FC Stade Lausanne Ouchy. Le club pourra disputer son 16e de finale de Coupe de Suisse face à Grasshopper au Stade Juan-Antonio-Samaranch. L’horaire du match a d’ailleurs été fixé au samedi 12 septembre à 16h30.

En exil depuis maintenant plus d’une saison, et pour une durée encore indéterminée, la première équipe stadiste va avoir l’immense plaisir d’à nouveau fouler la pelouse de Samaranch pour une rencontre officielle. L’ASF a en effet donné l’autorisation au SLO d’accueillir Grasshopper dans son stade mythique pour son entrée en lice dans cette édition de la Coupe de Suisse. La partie se déroulera le samedi 12 septembre, avec le coup d’envoi donné à 16h30.

Informations billetterie

Si la première équipe du SLO a été contrainte de quitter ses bases, le Samaranch et ses terrains environnants n’ont pas pour autant été désertés. Juniors, féminines, équipes d’actifs, toutes et tous ont permis à nos installations historiques de continuer de vivre. C’est pourquoi nous voulons placer cette rencontre sous le signe des retrouvailles: les membres du club auront en effet la priorité sur la billetterie. De plus amples informations suivront.

Dû aux mesures sanitaires que nous connaissons tous, la capacité pour ce match sera de 800 spectateurs. Il vous est également demandé d’installer Mindful Check, application mobile permettant un traçage en toute sécurité des personnes présentes au stade. Celle-ci simplifie et fluidifie énormément l’entrée des supporters au stade.

Nous nous réjouissons de pouvoir disputer cette partie à la maison, au Stade Samaranch, pour pouvoir y lancer notre saison de la meilleure des manières !