Un Lion de retour sur son territoire

Le SLO est heureux d’annoncer le recrutement du jeune joueur polyvalent Mersim Asllani en provenance de Grasshopper. Le Vaudois de 21 ans a signé pour 3 saisons.

Formé au Team Vaud, Mersim Asllani est un pur produit de la formation locale. Le natif d’Aigle a transité par Montreux avant de rejoindre l’académie Team Vaud en 2015 et d’y grimper les échelons. Impressionnant avec les M21 en 1e ligue, il s’ouvre les portes de la Super League avec le Lausanne-Sport en 2017, à tout juste 18 ans. Après une saison et demi passé avec le LS à engranger du temps de jeu entre la Super League et la Challenge League, il rejoindra Grasshopper en janvier 2019. Capable de jouer latéral comme milieu de terrain, à gauche comme à droite, il a disputé un total de 20 matchs de Super League et 18 en Challenge League.

Lors de la saison 2019-2020, dans un contexte compliqué du côté de Grasshopper, il a disputé 8 rencontres de Challenge League, ainsi que 3 autres matchs en Coupe de Suisse, pour 1 but.

Enfant de la région, produit du Team Vaud, Mersim Asllani aura à coeur de représenter les couleurs de la ville de Lausanne en portant le maillot du SLO.

Le FC Stade Lausanne Ouchy est heureux de pouvoir compter sur Mersim et se réjouit de le voir évoluer sous les couleurs rouge et blanche.

Bienvenue Mersim !

Historique des clubs :

◆ 2017-2019: Lausanne-Sport, 27 matchs, 1 but
◆ 2019-2020: Grasshopper, 18 matchs, 1 but