Un jeune Lion vient grandir avec le SLO

Ivan Harambasic rejoint le SLO ! Arrivé en provenance du FC Köniz, ce jeune défenseur central a signé pour 2 ans avec les Stadistes.

Passé par plusieurs clubs et centres de formation dans sa jeunesse, notamment Lucerne ou Xamax, Ivan Harambasic rejoindra le FC Wangen bei Olten en 2017. Alors âgé de 16 ans, il fera ses débuts en actif dans le championnat de 2e ligue interrégionale. Il gravira ensuite progressivement les échelons, avec les Old Boys de Bâle en 1e ligue puis en débarquant au FC Köniz, évoluant en Promotion League, en 2019.

Avec le club de la banlieue bernoise, il a réalisé à 18 ans seulement une saison 2019-2020 pleine au 3e niveau national, avant que celle-ci ne soit interrompue pour les raisons qu’on connait. Jouant 16 matchs de championnat (pour 2 buts), cet athlétique joueur d’1m94 a été un des piliers de la défense du FC Köniz.

A désormais 19 ans, il fera ses premiers pas en professionnel avec le SLO. Il apportera ainsi tout son potentiel et ses capacités au sein de l’effectif rouge et blanc.

Le SLO se réjouit grandement de voir Ivan évoluer au sein du club !

Bienvenue Ivan !

Historique en clubs :

2017-2018: FC Wangen-bei-Olten, 24 matchs, 3 buts
2018: BSC Old Boys, 8 matchs
2019-2020: FC Köniz, 22 matchs, 3 buts

«J’ai rejoint le club car il a de belles ambitions, avec l’arrivée à la Pontaise et des joueurs de bon niveau. Je veux jouer tous les matchs pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs mais aussi pour m’améliorer personnellement. Je suis très heureux de rejoindre le SLO et j’ai hâte de disputer mon premier match sous mes nouvelles couleurs».

Ivan Harambasic

Nouveau joueur de Stade Lausanne Ouchy