Figure emblématique du SLO, Badi continuera son parcours au sein du club. L’actuel entraîneur assistant de l’équipe fanion prendra la direction de la deuxième équipe stadiste dès le début de la saison 2020-2021.

 

Au club depuis 2011, le coach aux grands sourires a porté de multiples casquettes jusqu’à maintenant. Joueur au début, puis assistant de la Une alors que celle-ci évoluait en 1e ligue, il est également entraîneur de l’équipe de juniors C inter stadiste.

Désormais, c’est avec la Deux que Badi poursuivra son parcours. En tant qu’entraineur principal de cette jeune équipe, sa connaissance du club, de son mouvement junior jusqu’à l’encadrement professionnel, sera précieuse pour le développement du FC Stade Lausanne Ouchy et la progression de ses talents. Il restera en contact permanent avec la première équipe afin de faire le lien entre celle-ci et les jeunes du club.

L’ensemble du club remercie Badi pour son grand engagement avec le club, le félicite pour le travail effectué avec la Une, et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions avec la Deux !