Un nouveau Lion entre dans l’arène !

Le FC Stade Lausanne Ouchy se renforce en enregistrant l’arrivée de Mergim Qarri, qui évoluait cette saison avec le Stade Nyonnais.

Formé au bout du Léman, Mergim est passé par les jeunes de Servette puis a enchaîné les matchs avec Etoile Carouge et Lancy, avant de poser ses crampons dans le canton de Vaud à l’été 2019 en rejoignant le Stade Nyonnais.

Evoluant au poste d’ailier gauche, Mergim Qarri s’est grandement mis en valeur cette saison avec la formation nyonnaise. Auteur de 7 buts et 13 passes décisives en 17 matchs, il faisait partie des cadres de cette équipe qui était en 3e position de son championnat au moment de l’interruption des compétitions.

A désormais 25 ans, il fera le saut vers la Challenge League en venant renforcer le secteur offensif stadiste pour une saison.
Le FC Stade Lausanne Ouchy a hâte de voir Mergim évoluer sous ses couleurs.

Bienvenue Mergim !

Historique en clubs :

2014-2016: Etoile Carouge, 30 matchs, 2 buts.
2016-2019: Lancy FC, 55 matchs, 24 buts.
2019-2020: Stade Nyonnais, 19 matchs, 7 buts.

«Je suis très heureux de signer ici et je remercie les dirigeants de m’accorder leur confiance. J’ai hâte d’évoluer en Challenge League, dans un club qui a de l’ambition, et je me réjouis de pouvoir aider le SLO à atteindre ses objectifs».

Mergim Qarri

Nouveau joueur de Stade Lausanne Ouchy