Un Lion venu de Bosnie pour renforcer le SLO

Le FC Stade Lausanne Ouchy enregistre l’arrivée du milieu offensif bosnien Sinan Ramovic ! Arrivé du FK Željezničar Sarajevo, il a signé pour 1 an avec les Lions, plus deux autres saisons en option.

Bénéficiant d’une grande expérience avec 140 matchs disputés en première division bosnienne, Sinan Ramovic fait partie des gros coups de ce mercato stadiste. Ayant évolué dans différentes adresses en Bosnie, le milieu offensif de 27 ans est dernièrement passé par le FK Željezničar Sarajevo, club le plus titré du pays.

Cette saison, il a disputé 15 rencontres en championnat, pour 1 but et 4 passes décisives, permettant à son équipe de devenir vice-champion de Bosnie-Herzégovine. Avec ce club, il également remporté la Coupe de Bosnie en 2018.

Fort de ce palmarès et de son parcours dans l’élite de son pays, Sinan apportera son expérience et ses qualités techniques au sein du SLO.

Le club se réjouit de l’accueillir et de le voir jouer revêtir la tunique rouge et blanche stadiste.

Dobrodošli Sinan !

Historique en clubs :

2010-2012: FK Gorazde, 1 match
2012-2013: GOSK Gabela, 30 matchs, 3 but
2013-2014: Velez Mostar, 17 matchs, 4 buts
2014-2015: FK Gorazde, 24 matchs, 6 buts
2015-2017: Mladost Kakanj, 53 matchs, 8 buts
2017-2020: FK Željezničar, 63 matchs, 7 buts

«Sinan est un joueur bien reconnu en Bosnie, évoluant dans un des meilleurs clubs du pays. Il avait d’autres propositions mais a finalement signé au SLO. Comme toutes les nouvelles recrues, il doit apporter un plus à l’équipe. C’est un joueur très fort techniquement, capable d’évoluer à plusieurs postes offensivement et qui a une bonne vision du jeu. Très créatif, il est bon dans les transitions entre la défense et l’attaque et pour délivrer les dernières passes et créer des occasions de but. On est convaincu que Sinan peut devenir un des meilleurs joueurs de Challenge League».

Meho Kodro

Coach de Stade Lausanne Ouchy