Trois Lions prolongent leurs rugissements avec le SLO

Grands artisans de la première saison réussie du FC Stade Lausanne Ouchy en Brack.ch Challenge League, Karim Gazzetta, Roland Ndongo et Joao Barroca poursuivront l’aventure avec le club.

Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 27 matchs de championnat cette saison, Karim Gazzetta s’est imposé comme un véritable leader technique sur le terrain. Arrivé à Stade au début de la saison, notre milieu de terrain de 25 ans prolonge pour une saison supplémentaire (plus une en option).

Lui aussi très en vue cette saison avec 6 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres de Challenge League, Roland Ndongo fait partie des cadres stadistes. Présent au club depuis juillet 2017 et notre première saison en Promotion League, le polyvalent ailier continuera de mettre son sourire et ses talents au service de l’équipe, en prolongeant son contrat pour 2 saisons supplémentaires.

De son côté, Joao Barroca a défendu avec brio les cages stadistes cette saison. Auteur de performances de choix face à de nombreux adversaires, avec notamment 7 blanchissages en 29 matchs toutes compétitions confondues cette saison, il apportera son expérience au service de l’équipe pour une saison supplémentaire.

Le FC Stade Lausanne Ouchy se réjouit de poursuivre l’aventure et de pouvoir compter sur ses Lions Karim, Roland et Joao.

« Ma saison a été réussie, dans le jeu et dans les statistiques. Je veux que la suivante soit encore meilleure, et je veux tirer un maximum de mon travail avec Meho Kodro, afin de progresser et de tirer le SLO le plus haut possible. J’ai eu plusieurs propositions concrètes mais le projet stadiste sur le long terme est positif, avec le nouveau stade et le nouveau coach. Je sens que ça peut être une nouvelle étape pour moi ». Karim Gazzetta

Milieu offensif de Stade Lausanne-Ouchy

« Je tire un bilan positif de cette saison, sur le plan individuel comme collectif avec cette belle 7e place. Pour la saison suivante, je veux faire encore mieux individuellement. Et collectivement, avec le nouveau coach et de nouveaux coéquipiers, on va essayer de jouer le haut du classement. C’est un projet intéressant, qui me pousse à rester au club pour les saisons à venir. C’est aussi important pour moi de rester dans la région, près de ma famille ». Roland Ndongo

Milieu droit de Stade Lausanne-Ouchy