Après la défaite rageante de mercredi face au FC Wil (1-2), où les Vaudois auraient mérité un meilleur sort, ils avaient à cœur de se racheter ! Mission accomplie pour les Rouge et Blanc avec cette belle victoire en Argovie.

Au coup d’envoi, Aarau a le ballon et obtient rapidement un corner qui ne donne rien. On espère ne pas revivre la même entame de match que lors du dernier match à l’extérieur, il y a une semaine à Vaduz.
Mais non, les Stadistes se reprennent rapidement en main et c’est à la 5e minute que Parapar ouvre la marque pour le SLO.
Par la suite, les Vaudois gèrent assez bien le match et parviennent à se créer plusieurs occasions. C’est même à la 37e minute, qu’Andy Laugeois, bien servi par Gazzetta, peut ainsi inscrire le 2-0 pour le SLO.

Les Vaudois rentrent donc au vestiaire avec un avantage de deux longueurs sur les Argoviens.

En seconde période, le SLO commence aussi bien qu’en première période car à la 48ème minute, Maletic peut inscrire son premier but sous les couleurs stadistes grâce à une superbe remise de Mutombo. Ce but vient récompenser son très bon travail réalisé depuis le début de la rencontre et de ses derniers matchs. Un but qui va sans aucun doute faire de bien au moral du joueur arrivé en février en provenance du     Paris FC.
La suite du match est assez calme.

Le SLO mène au score et se dirige tranquillement vers une victoire qui fera beaucoup du bien au groupe.

Le FC Aarau parvient tout de même à réduire la marque à la 84e par Zverotic.

Les Vaudois s’imposent donc 3-1 en Argovie et c’est un résultat mérité pour nos Stadistes en vue de la performance réalisée aujourd’hui.

Le prochain match se jouera mardi à 20h30 au stade de Colovray, face au SC Kriens !