Aucun joueur testé positif au COVID-19 au sein du SLO

Après avoir pris connaissance qu’un joueur de Grasshopper ayant pris part au match de mardi dernier ait été testé positif au COVID-19, le club s’est activé en coulisse afin de s’assurer qu’aucun de ses éléments n’ait lui aussi été touché.

Aussi vite que la nouvelle leur est parvenue, la direction du FC Stade Lausanne Ouchy ainsi que son médecin Marcos Del Cuadro ont en effet été en contact avec les autorités compétentes, dont le médecin cantonal vaudois, afin de déterminer la meilleure manière de procéder dans cette situation.

Tous les joueurs qui ont ou auraient pu être en contact avec le joueur zurichois en question ont donc été testés en ce début de semaine. Tous les résultats ont été négatifs, ce qui signifie que le SLO peut retrouver le terrain comme prévu et que la rencontre de demain face au FC Wil n’est pas menacée.

Le club tient à remercier les personnes ayant pris part à ces démarches et souhaite également un bon et prompt rétablissement à Amel Rustemoski. Gute Besserung, Amel !