La suite de l’histoire du SLO s’écrira avec des maillots Fourteen

La Stade Lausanne Ouchy s’associe avec l’équipementier suisse Fourteen et vous dévoile son nouveau jeu de maillot pour la saison 2020-2021.

Passion, Fierté, Ambition. Tels seront les mots figurant sur le col de la nouvelle tunique stadiste, matérialisant l’état d’esprit du club pour les temps à venir. Cette tunique, déclinée en trois couleurs différentes, est le résultat de la collaboration entre le SLO et Fourteen. Basé en Suisse, ce fabricant offre au club un grand savoir-faire dans la conception d’équipements sportifs ainsi qu’un service et une personnalisation idéale.

Fidèles aux couleurs

Le jeu de maillots se décline en trois couleurs: une tenue rouge à domicile, une tenue noire à l’extérieure et une tenue verte comme autre option. Ces tuniques seront faites de polyester et de lycra, garantissant un confort à toute épreuve.

Résolument modernes, ces tenues feront honneur à la tradition et à l’identité du club. Outre les couleurs des maillots, fidèles à leur Ville et à leur Canton, les armoiries de la ville de Lausanne figureront sur les épaules du maillot. Trois mots, “Passion, Fierté, Ambition” figureront sur le col, rappelant la philosophie stadiste.

Le FC Stade Lausanne Ouchy se réjouit de pouvoir écrire une nouvelle page de l’histoire du club avec Fourteen. Les maillots seront disponibles à la vente durant le courant du mois d’août.