Fin de l’aventure stadiste pour axel danner

Notre emblématique capitaine, présent au club depuis 2010, voguera vers d’autres horizons dès le 1e juillet. Le FC Stade Lausanne Ouchy le félicite pour son parcours sous nos couleurs et le remercie pour tout ce qu’il a apporté au club.

C’est peu dire qu’Axel Danner fait partie des meubles du côté de Vidy. Présent au club depuis 10 ans, notre numéro 21 aura vécu la merveilleuse aventure avec le SLO, enchaînant les promotions depuis la 2e ligue inter pour se hisser jusqu’en Challenge League, s’adaptant avec brio à chaque catégorie de jeu et apportant chaque saison sa pierre à l’édifice stadiste, lui permettant de passer chaque saison de nouveaux caps.

Un nombre de matchs complexe à calculer

Sa longévité au sein du club est telle qu’il nous a été difficile de comptabiliser le nombre de matchs qu’il aura disputé sous nos couleurs. Un chiffre de 233 matchs est cependant avancé par les archivistes du Stade Samaranch.

Un chiffre qu’il sera bien difficile à confirmer. Mais peu importe, car le nombre ne fait pas tout: l’amour du maillot est en effet une composante bien plus importante et, en cela, nul doute que c’est une trace indélébile qu’Axel Danner laisse dans l’histoire stadiste.

L’ensemble du club tient encore à féliciter son capi’ pour son parcours, le remercier pour son magnifique passage au sein du club, et à lui souhaiter une grande réussite dans la suite de son parcours.

Merci Axel !