Le SLO accueillera des spectateurs à Colovray

Il sera possible de retrouver le bord de pelouse du terrain de Colovray pour les fans stadistes. Le FC SLO se réjouit de pouvoir retrouver ses supporters, sponsors et amis dès son retour au championnat ce samedi soir.

En accord avec les différents règlements élaborés par les autorités, le club met à disposition de ses supporters 60 places par match, pour chaque rencontre jusqu’à la fin de la saison. Celles-ci sont disponibles comme d’accoutumée, aux caisses du stade, une heure avant le coup d’envoi.

En ce qui concerne les journalistes, le club leur alloue 15 places. Les demandes d’accréditations doivent être faites au plus tard 2 jours avant le match. Aucun accès ne sera donné aux scouts.

Formulaire d’auto-déclaration à remplir pour se rendre au stade

Pour toute personne souhaitant se rendre au stade, supporters comme journalistes, il est impératif de remplir la feuille d’auto-déclaration élaborée par la Swiss Football League et de la présenter au stade le jour du match. Cette feuille est disponible ici.

Le FC Stade Lausanne Ouchy a hâte de retrouver le terrain et son public, aussi réduit soit-il, pour amorcer ce premier pas vers la normalité. Nous nous donnons rendez-vous samedi pour la réception du FC Chiasso. Coup d’envoi à 18h15 !