À nous 2020!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les dates importantes du FC Stade Lausanne Ouchy lors du début d’année prochaine.

Chère et grande famille du FC Stade Lausanne Ouchy,

Le club tient tout d’abord à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à vous et à vos proches. Pour le SLO, cette période marque une pause bien méritée, après une somptueuse année 2019 tant pour nos juniors que pour nos actives et actifs. Avec en point d’orgue l’accession de notre première équipe en Challenge League l’été dernier.

Une ascension sportive qu’il a fallu assumer et qui nous a fortement sollicités, raison pour laquelle l’assemblée générale, traditionnellement prévue en fin d’année civile, a dû être repoussée à 2020, le lundi 27 janvier 2020 pour être précis! Merci de bien vouloir prendre note de cette date et de nous excuser pour cet ajustement inévitable au vu des enjeux liés à la promotion de notre première équipe.

Une autre date est également à passer au marqueur rouge, celle du repas de soutien de la première équipe: le jeudi 30 avril 2020! Un événement à ne pas manquer qui aura lieu au Casino de Montbenon à Lausanne, dès midi. Avec 300 places disponibles, nous vous recommandons de vous inscrire au plus vite, au secrétariat du club ou en nous écrivant (voir onglet contact). Par ailleurs, on nous signale dans l’oreillette que la tombola pourrait bien réserver une surprise de derrière les fagots…

Enfin, le samedi 25 janvier est à ne pas oublier, puisqu’il s’agit du retour aux affaires du FC SLO qui affrontera le FC Aarau avec la fière ambition de le dépasser au classement de Challenge League. Entre temps, nous vous invitons à rester attentifs, car des rumeurs courent concernant l’ouverture prochaine d’un shop en ligne…

En vous remerciant pour tout le soutien offert durant cette année 2019, le FC Stade Lausanne Ouchy se réjouit déjà de vous retrouver en 2020, pour une cuvée que l’on espère encore plus belle.