Coup franc du 15.04.2018

Coup franc du 15.04.2018

Week-end pour le moins mitigé pour nos équipes: défaites de notre 1ère et 2e, victoire pour la III !

A noter la 2e belle victoire de notre équipe féminine : bravo les filles !

Old Boys Bâle-SLO I : 3-0 ( match vu en vidéo)

Douloureuse défaite pour notre première équipe, trop imprécise et trop peu imaginative en ce samedi après-midi. Mis à part le 1er quart d'heure de la seconde période, où elle s'est montrée entreprenante et portée sur l'avant ( comme nous avons l'habitude de la voir !) , notre équipe, le reste du match, a été beaucoup trop imprécise et statique( surtout en attaque). Par exemple, elle a manqué au moins 4-5 (très) grosses occasions, et toujours par le même joueur...A qui nous ne jetterons pas la pierre, mais qui n'était visiblement pas à sa bonne place, à la pointe de l'attaque !

C'est donc Old Boys, pourtant en mauvaise posture au classement, qui a fait le jeu et qui a tout naturellement ouvert la marque, suite à un cafouillage en défense, à la 41e minute.(1-0) Et qui a même doublé la marque cinq minutes plus tard.( défense débordée sur la gauche, centre et but: 2-0)

En seconde période, comme déjà dit, le SLO à bien empoigné la reprise et s'est procuré deux belles occasions. Et c'est sur une contre attaque, rapidement menée, que les bâlois ont marqué le 3-0. Ce qui eut pour effet de couper les jambes à notre équipe, qui tenta pourtant ( 2 beaux tirs à l'actif de Andy Laugeois et de Samuel Gomis), mais sans succès.

Et, cerise sur le gâteau, notre équipe perdit, à la 89e, son gardien, sur un carton rouge, suite à une sortie intempestive sur un attaquant qui filait seul au but...

Bref, un match à oublier...pour se concentrer sur le derby vaudois, contre YS !