Le Club des Lions a vécu une première réussie !

Officiellement inauguré hier soir à l’occasion du derby vaudois face à Yverdon, le Club des Lions a connu un franc succès. Le FC Stade Lausanne Ouchy tient à remercier toutes les personnes et partenaires impliqués dans la réussite de cette première soirée.

Hier soir, un nouvel espace exclusif et fraîchement rénové du Stade Olympique de la Pontaise accueillait pour la première fois le Club des Lions et ses membres ainsi que de nombreux invités. Un bon moment passé entre membres, partenaires et sponsors du clubs permettant de se retrouver dans un cadre convivial et chaleureux. Au programme de cette soirée : apéritif, choucroute, rencontres ainsi que, bien évidemment, le derby vaudois entre le SLO et Yverdon. Un franc succès puisque le club aura fait le plein.

Le FC Stade Lausanne Ouchy tient à remercier tous les membres et invités pour leur présence et leur indispensable soutien et aimerait également remercier la Boucherie Maillefer, Locatelli Pâtisserie et toutes les personnes ayant participé à la mise en place de cet événement. C’est grâce à vous que cette soirée fut une réussite !

Le prochain rendez-vous est d’ores et déjà pris : le vendredi 19 novembre, à l’occasion de la réception du FC Thoune, le SLO et son partenaire Gruyère Traditions vous serviront une délicieuse fondue.

De quoi à nouveau passer un agréable moment !

Il n’est par ailleurs pas trop tard pour rejoindre le Club des Lions et ses 30 membres. Pour toute demande d’infos et inscriptions, prendre contact avec Serge Duperret.

Téléphone : 079 239 71 76

E-mail : serge.duperret@bluewin.ch